Publi-Zeppelins: Publicité, ballon dirigeable à l'hélium, sphères, ballons,  photographies aériennes
Vous regardez:

Mini Zeppelin radiocommandé 1,4m

Mini Zeppelin radiocommandé 1,4m

Avez-vous déjà imaginé contrôler le vol de votre propre vaisseau ? Eh bien, maintenant c'est possible. Ce zeppelin est radiocommandé et vole en toute sécurité à l'intérieur sans aucun fil ni câble.

Il convient aux enfants à partir de 8 ans et bien sûr aussi aux adultes. Aucune expérience préalable en matière de RC n'est requise. C'est un dirigeable assez facile à transporter.

La taille est idéale pour une utilisation à la maison, au bureau, lors de fêtes d'anniversaire et à l'école pour des projets scientifiques en classe ou au gymnase.

Il peut également être utilisé comme support publicitaire.

La nacelle en modèle réduit a une apparence similaire à la cabine des passagers d'un vrai zeppelin. Il possède trois moteurs et des propulseurs pour un contrôle maximal, y compris des mouvements de haut en bas. Le corps du zeppelin est en polyuréthane et possède une valve pour le gonflage.

Le corps du zeppelin et la nacelle sont entièrement assemblés et prêts à voler. Il suffit de remplir le sac d'hélium, de fixer les ailerons et la nacelle et de connecter les batteries.


Le zeppelin se compose de :
- Émetteur radio
- Nacelle entièrement assemblée (récepteur et 3 moteurs électriques avec 3 hélices)
- Corps du zeppelin de 1,4 mètre de long, en polyuréthane.
- Une pile de 3 volts et une pile de 9 volts
- 4 ailerons de queue
- Manuel d'installation simple avec illustrations


Mini dirigible

Contrôle :
L'émetteur radio portatif est composé de 2 commandes permettant de diriger le zeppelin. Le moteur et le propulseur situés à gauche et à droite de la nacelle déplacent le zeppelin d'avant en arrière et de gauche à droite. Le troisième moteur et le propulseur sous la nacelle font monter et descendre l'ensemble.

Batterie :
Le mini zeppelin a besoin d'une batterie au lithium de 3 volts qui l'alimente pendant plusieurs heures de vol, selon la vitesse à laquelle il vole. L'émetteur radio a besoin d'une pile de 9 V qui permet de s'amuser pendant plusieurs heures. Ces deux piles sont disponibles dans la plupart des grands magasins et des magasins de photo. Avec votre mini zeppelin RC, vous recevrez 1 pile au lithium de 3 volts et 1 pile de 9 volts pour l'émetteur.

Hélium :
Il existe sur le marché des mini-bombes à hélium jetables avec lesquelles vous pouvez facilement remplir le RC Mini Zeppelin. Avec 0,2 m3, vous aurez assez de gaz pour le gonflage et plusieurs recharges d'hélium. Ces mini-cylindres sont équipés d'une valve de gonflage (aucun réducteur de pression supplémentaire n'est nécessaire).

L'HÉLIUM EST UN GAZ INERTE, ININFLAMMABLE ET NON TOXIQUE. LA BOUTEILLE A ÉTÉ FABRIQUÉE SELON LA NORME EN12205 ET CERTIFIÉE SELON LA DIRECTIVE EUROPÉENNE 99/36 POUR PERMETTRE SA LIBRE CIRCULATION EN EUROPE.