Publi-Zeppelins: Publicité, ballon dirigeable à l'hélium, sphères, ballons,  photographies aériennes
Vous regardez:

Avis légal

1. L'IDENTITÉ DU PROPRIÉTAIRE DU SITE WEB

Conformément à la loi 34/2002 des services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), nous vous informons que la propriété du domaine www.publi-zeppelines.com correspond à PUBLI ZEPPELINES SL.

Pour toute question, vous pouvez contacter PUBLI ZEPPELINES SL à l'e-mail administración_arroba_publizellines.com ou au téléphone 984195348. Nos heures d'ouverture sont de 09:00 à 20:00 heures du lundi au vendredi.

Les conditions générales d'utilisation détaillées dans le présent document régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site Web (ci-après dénommé "l'utilisateur") et PUBLI ZEPPELINES SL, fourni le CIF B-33890955 avec siège social à C/ José Llama Fernández, 7-9, Nave 3, POLIGONO INDUSTRIAL DE SOMONTE, 33393, GIJÓN, ASTURIAS.

Ces conditions générales d'utilisation sont les seules applicables et remplacent toute autre condition, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. PUBLI ZEPPELINES SL peut être amené à modifier de temps à autre certaines des dispositions de ses conditions générales, de sorte qu'il est nécessaire de les relire avant chaque visite du site www.publi-zeppelines.com.

Ces modifications sont exécutoires dès leur mise en ligne et ne peuvent être appliquées aux contrats conclus antérieurement.

2. ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

2.1 Le présent avis juridique a pour objet de réglementer l'accès, la navigation et l'utilisation de ce site Web sous le domaine www. publi-zeppelines.com que le propriétaire du site met à la disposition du public, ainsi que toutes les responsabilités découlant de l'utilisation de son contenu.

L'accès ou l'utilisation du site web par un tiers confère la qualité d'utilisateur et implique la pleine acceptation par ledit utilisateur de toutes et chacune des conditions incluses dans le présent avis juridique.

L'entité propriétaire du site web peut offrir, à travers cette URL, des services qui peuvent être soumis à des conditions spécifiques qui, selon le cas, remplacent, complètent et/ou modifient le présent avis légal. Dans ce cas, l'utilisateur doit en être informé et, le cas échéant, obtenir son consentement exprès.

2.2 Avant d'utiliser et/ou de contracter ces services spécifiques fournis sur le site web, l'Utilisateur doit lire attentivement les conditions spécifiques correspondantes créées à cet effet. L'utilisation et/ou la souscription de ces services spécifiques implique l'acceptation des conditions spécifiques qui les régissent dans la version publiée par le propriétaire du site web au moment de ladite utilisation et/ou souscription.

3. UTILISATION CORRECTE DU SITE WEB

L'accès à ce site web par les utilisateurs est gratuit et ne nécessite pas d'abonnement ou d'enregistrement préalable.

L'utilisateur s'engage à utiliser le site web, ses contenus et ses services conformément aux dispositions de la loi, du présent avis juridique, des bonnes coutumes et de l'ordre public. De même, l'Utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site web ou les services fournis à travers celui-ci à des fins ou des effets illicites ou contraires à la Loi ou au contenu du présent Avis légal, préjudiciables aux intérêts ou aux droits de tiers, ou susceptibles d'endommager, de rendre inutile ou de détériorer le site web ou ses services, ou d'empêcher la jouissance normale du site web par d'autres Utilisateurs.

De même, l'utilisateur s'engage expressément à ne pas détruire, altérer, rendre inutilisable ou, de toute autre manière, endommager les données, programmes ou documents électroniques et autres qui se trouvent sur ce site web.

L'Utilisateur s'engage à ne pas entraver l'accès d'autres utilisateurs au service d'accès par la consommation massive des ressources informatiques à travers lesquelles le propriétaire du site Web fournit le service, ni à réaliser des actions qui endommagent, interrompent ou génèrent des erreurs dans lesdits systèmes.

L'utilisateur s'engage à ne pas introduire de programmes, de virus, de macros, d'applets, de contrôles ActiveX ou tout autre dispositif logique ou séquence de caractères qui causent ou sont susceptibles de causer tout type d'altération dans les systèmes informatiques du propriétaire du site Web ou de tiers.

4. PUBLICITÉ

Une partie du site web peut contenir du contenu publicitaire ou être parrainée. Les annonceurs et les sponsors sont seuls responsables du matériel soumis pour inclusion et sont tenus de respecter les lois qui peuvent être applicables. Le propriétaire du site Web n'est en aucun cas responsable des erreurs, des inexactitudes ou des irrégularités que pourrait contenir le contenu de la publicité ou celui des sponsors.
Les utilisateurs peuvent adresser toute réclamation relative au contenu publicitaire inclus dans ce site web à l'adresse électronique suivante : administracion_arroba_publi-zeppelines.com.

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIE

Tous les contenus du site Web, sauf indication contraire, sont la propriété exclusive de PUBLI ZEPPELINES SL, y compris, mais sans s'y limiter, la conception graphique, le code source, les logos, les textes, les graphiques, les illustrations ou les photographies.


PUBLI ZEPPELINES SL dispose d'une licence d'exploitation de tous ces noms commerciaux, marques ou logos de toute sorte et de tous les droits de propriété intellectuelle inhérents à ceux-ci qui sont contenus dans le site Web, lesquels sont à leur tour protégés par la loi.

En aucun cas, la visite de ce site web n'implique la concession d'un type quelconque de licence ou d'autorisation d'utilisation personnelle en faveur de l'utilisateur de ses droits de propriété intellectuelle et industrielle ou de tout autre droit lié à son site web et aux services qui y sont proposés.

Par conséquent, l'utilisateur reconnaît que la reproduction, la distribution, la commercialisation, la transformation et, en général, toute autre forme d'exploitation, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du contenu de ce site web constitue une violation des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle du propriétaire du site web ou du titulaire de celui-ci.


6. RÉGIME DE RESPONSABILITÉ

6.1. Responsabilité de l'utilisation du site web
L'utilisateur est le seul responsable des infractions qui pourraient être commises ou des dommages qui pourraient être causés par l'utilisation du site Web, PUBLI ZEPPELINES SL étant totalement exonérée de tout type de responsabilité qui pourrait découler des actions de l'utilisateur.
L'utilisateur est seul responsable de toute réclamation ou action en justice, judiciaire ou extrajudiciaire, engagée par des tiers contre le propriétaire du site Web sur la base de l'utilisation faite par l'utilisateur du site Web. Dans ce cas, l'utilisateur sera responsable de tous les frais, coûts et indemnités imputés à l'entité propriétaire du site web à la suite des réclamations ou actions en justice susmentionnées.

6.2. la responsabilité de l'exploitation du site web

PUBLI ZEPPELINES SL n'est pas responsable des interférences, omissions, interruptions, virus informatiques, pannes téléphoniques ou déconnexions qui peuvent se produire dans le système électronique, en raison de causes indépendantes du contrôle du propriétaire du Web.

De même, PUBLI ZEPPELINES SL exclut toute responsabilité pouvant découler de retards ou de blocages dans le fonctionnement du site web causés par des déficiences ou des surcharges des lignes téléphoniques ou d'Internet, ainsi que des dommages causés par des tiers par le biais d'interventions illicites.

PUBLI ZEPPELINES SL peut suspendre temporairement, sans préavis, l'accès au site Web pour des raisons de maintenance, de réparation, de mise à jour ou d'amélioration.


6.3 Responsabilité pour les liens

Les liens contenus dans le site Web peuvent conduire l'utilisateur vers d'autres sites Web exploités par des tiers.

Dans ce cas, PUBLI ZEPPELINES SL n'est pas responsable des informations trouvées en dehors de son site Web, puisque la fonction des liens qui apparaissent est uniquement d'informer l'utilisateur de l'existence d'autres sources d'information sur un sujet particulier.

L'entité propriétaire du site web ne sera pas responsable du fonctionnement de ces liens, ni de leur contenu, ni des dommages que l'utilisateur pourrait subir en visitant ces liens.

7. COMMENTAIRES DE L'UTILISATEUR

L'utilisateur garantit que l'information, le matériel, le contenu ou les commentaires autres que ses données personnelles et qui sont fournis à PUBLI ZEPPELINES SL à travers votre page, ne portent pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle de tiers, ou à toute autre disposition légale. L'information, le matériel, le contenu ou les commentaires fournis par l'utilisateur au propriétaire du Web, seront considérés comme non confidentiels, réservant au propriétaire du Web le droit de les utiliser de la manière qu'il juge la plus appropriée.

8. MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

PUBLI ZEPPELINES SL se réserve le droit de modifier, développer ou mettre à jour, à tout moment et sans préavis, le présent avis juridique. L'utilisateur sera automatiquement lié par l'avis juridique en vigueur au moment où il accède au site Web, de sorte qu'il doit lire périodiquement l'avis juridique.

9. LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLES

En cas de conflit ou de divergence dans l'interprétation ou l'application du présent avis juridique, les Cours et Tribunaux qui, le cas échéant, connaîtront de l'affaire, seront ceux prévus par la réglementation légale applicable en matière de juridiction compétente.
Dans le cas où l'utilisateur est domicilié hors d'Espagne, ou dans le cas d'une réservation effectuée par une entreprise, les deux parties se soumettent, en renonçant expressément à toute autre juridiction, aux Cours et Tribunaux de Gijón (Espagne).