Publi-Zeppelins: Publicité, ballon dirigeable à l'hélium, sphères, ballons,  photographies aériennes
Vous regardez:

AVIS LÉGAL

1. L'IDENTITÉ DU PROPRIÉTAIRE DU SITE WEB

Conformément à la loi 34/2002 des services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), nous vous informons que la propriété du domaine www.publi-zeppelines.com correspond à PUBLI ZEPPELINES SL.

Pour toute question, vous pouvez contacter PUBLI ZEPPELINES SL à l'e-mail administración_arroba_publizellines.com ou au téléphone 984195348. Nos heures d'ouverture sont de 09:00 à 20:00 heures du lundi au vendredi.

Les conditions générales d'utilisation détaillées dans le présent document régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site Web (ci-après dénommé "l'utilisateur") et PUBLI ZEPPELINES SL, fourni le CIF B-33890955 avec siège social à C/ José Llama Fernández, 7-9, Nave 3, POLIGONO INDUSTRIAL DE SOMONTE, 33393, GIJÓN, ASTURIAS.

Ces conditions générales d'utilisation sont les seules applicables et remplacent toute autre condition, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. PUBLI ZEPPELINES SL peut être amené à modifier de temps à autre certaines des dispositions de ses conditions générales, de sorte qu'il est nécessaire de les relire avant chaque visite du site www.publi-zeppelines.com.

Ces modifications sont exécutoires dès leur mise en ligne et ne peuvent être appliquées aux contrats conclus antérieurement.

2. ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

2.1 Le présent avis juridique a pour objet de réglementer l'accès, la navigation et l'utilisation de ce site Web sous le domaine www. publi-zeppelines.com que le propriétaire du site met à la disposition du public, ainsi que toutes les responsabilités découlant de l'utilisation de son contenu.

L'accès ou l'utilisation du site web par un tiers confère la qualité d'utilisateur et implique la pleine acceptation par ledit utilisateur de toutes et chacune des conditions incluses dans le présent avis juridique.

L'entité propriétaire du site web peut offrir, à travers cette URL, des services qui peuvent être soumis à des conditions spécifiques qui, selon le cas, remplacent, complètent et/ou modifient le présent avis légal. Dans ce cas, l'utilisateur doit en être informé et, le cas échéant, obtenir son consentement exprès.

2.2 Avant d'utiliser et/ou de contracter ces services spécifiques fournis sur le site web, l'Utilisateur doit lire attentivement les conditions spécifiques correspondantes créées à cet effet. L'utilisation et/ou la souscription de ces services spécifiques implique l'acceptation des conditions spécifiques qui les régissent dans la version publiée par le propriétaire du site web au moment de ladite utilisation et/ou souscription.

3. UTILISATION CORRECTE DU SITE WEB

L'accès à ce site web par les utilisateurs est gratuit et ne nécessite pas d'abonnement ou d'enregistrement préalable.

L'utilisateur s'engage à utiliser le site web, ses contenus et ses services conformément aux dispositions de la loi, du présent avis juridique, des bonnes coutumes et de l'ordre public. De même, l'Utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site web ou les services fournis à travers celui-ci à des fins ou des effets illicites ou contraires à la Loi ou au contenu du présent Avis légal, préjudiciables aux intérêts ou aux droits de tiers, ou susceptibles d'endommager, de rendre inutile ou de détériorer le site web ou ses services, ou d'empêcher la jouissance normale du site web par d'autres Utilisateurs.

De même, l'utilisateur s'engage expressément à ne pas détruire, altérer, rendre inutilisable ou, de toute autre manière, endommager les données, programmes ou documents électroniques et autres qui se trouvent sur ce site web.

L'Utilisateur s'engage à ne pas entraver l'accès d'autres utilisateurs au service d'accès par la consommation massive des ressources informatiques à travers lesquelles le propriétaire du site Web fournit le service, ni à réaliser des actions qui endommagent, interrompent ou génèrent des erreurs dans lesdits systèmes.

L'utilisateur s'engage à ne pas introduire de programmes, de virus, de macros, d'applets, de contrôles ActiveX ou tout autre dispositif logique ou séquence de caractères qui causent ou sont susceptibles de causer tout type d'altération dans les systèmes informatiques du propriétaire du site Web ou de tiers.

4. PUBLICITÉ

Une partie du site web peut contenir du contenu publicitaire ou être parrainée. Les annonceurs et les sponsors sont seuls responsables du matériel soumis pour inclusion et sont tenus de respecter les lois qui peuvent être applicables. Le propriétaire du site Web n'est en aucun cas responsable des erreurs, des inexactitudes ou des irrégularités que pourrait contenir le contenu de la publicité ou celui des sponsors.
Les utilisateurs peuvent adresser toute réclamation relative au contenu publicitaire inclus dans ce site web à l'adresse électronique suivante : administracion_arroba_publi-zeppelines.com.

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIE

Tous les contenus du site Web, sauf indication contraire, sont la propriété exclusive de PUBLI ZEPPELINES SL, y compris, mais sans s'y limiter, la conception graphique, le code source, les logos, les textes, les graphiques, les illustrations ou les photographies.


PUBLI ZEPPELINES SL dispose d'une licence d'exploitation de tous ces noms commerciaux, marques ou logos de toute sorte et de tous les droits de propriété intellectuelle inhérents à ceux-ci qui sont contenus dans le site Web, lesquels sont à leur tour protégés par la loi.

En aucun cas, la visite de ce site web n'implique la concession d'un type quelconque de licence ou d'autorisation d'utilisation personnelle en faveur de l'utilisateur de ses droits de propriété intellectuelle et industrielle ou de tout autre droit lié à son site web et aux services qui y sont proposés.

Par conséquent, l'utilisateur reconnaît que la reproduction, la distribution, la commercialisation, la transformation et, en général, toute autre forme d'exploitation, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du contenu de ce site web constitue une violation des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle du propriétaire du site web ou du titulaire de celui-ci.


6. RÉGIME DE RESPONSABILITÉ

6.1. Responsabilité de l'utilisation du site web
L'utilisateur est le seul responsable des infractions qui pourraient être commises ou des dommages qui pourraient être causés par l'utilisation du site Web, PUBLI ZEPPELINES SL étant totalement exonérée de tout type de responsabilité qui pourrait découler des actions de l'utilisateur.
L'utilisateur est seul responsable de toute réclamation ou action en justice, judiciaire ou extrajudiciaire, engagée par des tiers contre le propriétaire du site Web sur la base de l'utilisation faite par l'utilisateur du site Web. Dans ce cas, l'utilisateur sera responsable de tous les frais, coûts et indemnités imputés à l'entité propriétaire du site web à la suite des réclamations ou actions en justice susmentionnées.

6.2. la responsabilité de l'exploitation du site web

PUBLI ZEPPELINES SL n'est pas responsable des interférences, omissions, interruptions, virus informatiques, pannes téléphoniques ou déconnexions qui peuvent se produire dans le système électronique, en raison de causes indépendantes du contrôle du propriétaire du Web.

De même, PUBLI ZEPPELINES SL exclut toute responsabilité pouvant découler de retards ou de blocages dans le fonctionnement du site web causés par des déficiences ou des surcharges des lignes téléphoniques ou d'Internet, ainsi que des dommages causés par des tiers par le biais d'interventions illicites.

PUBLI ZEPPELINES SL peut suspendre temporairement, sans préavis, l'accès au site Web pour des raisons de maintenance, de réparation, de mise à jour ou d'amélioration.


6.3 Responsabilité pour les liens

Les liens contenus dans le site Web peuvent conduire l'utilisateur vers d'autres sites Web exploités par des tiers.

Dans ce cas, PUBLI ZEPPELINES SL n'est pas responsable des informations trouvées en dehors de son site Web, puisque la fonction des liens qui apparaissent est uniquement d'informer l'utilisateur de l'existence d'autres sources d'information sur un sujet particulier.

L'entité propriétaire du site web ne sera pas responsable du fonctionnement de ces liens, ni de leur contenu, ni des dommages que l'utilisateur pourrait subir en visitant ces liens.

7. COMMENTAIRES DE L'UTILISATEUR

L'utilisateur garantit que l'information, le matériel, le contenu ou les commentaires autres que ses données personnelles et qui sont fournis à PUBLI ZEPPELINES SL à travers votre page, ne portent pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle de tiers, ou à toute autre disposition légale. L'information, le matériel, le contenu ou les commentaires fournis par l'utilisateur au propriétaire du Web, seront considérés comme non confidentiels, réservant au propriétaire du Web le droit de les utiliser de la manière qu'il juge la plus appropriée.

8. MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

PUBLI ZEPPELINES SL se réserve le droit de modifier, développer ou mettre à jour, à tout moment et sans préavis, le présent avis juridique. L'utilisateur sera automatiquement lié par l'avis juridique en vigueur au moment où il accède au site Web, de sorte qu'il doit lire périodiquement l'avis juridique.

9. LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLES

En cas de conflit ou de divergence dans l'interprétation ou l'application du présent avis juridique, les Cours et Tribunaux qui, le cas échéant, connaîtront de l'affaire, seront ceux prévus par la réglementation légale applicable en matière de juridiction compétente.
Dans le cas où l'utilisateur est domicilié hors d'Espagne, ou dans le cas d'une réservation effectuée par une entreprise, les deux parties se soumettent, en renonçant expressément à toute autre juridiction, aux Cours et Tribunaux de Gijón (Espagne).

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité (ci-après la "politique") s'applique à votre utilisation du site web appartenant à PUBLI ZEPPELINES "www.publi-zeppelines.com" (ci-après le "site web").

Le site Web est la propriété de PUBLI ZEPPELINES SL et son siège social est situé à c/ JOSE LLAMA FERNANDEZ 7-9, NAVE 3, POLIGONO INDUSTRIAL DE SOMONTE, 33393, CENERO, GIJÓN.

Pour www.publi-zeppelines.com, votre vie privée est une question de la plus haute importance. En tant que dépositaire de vos informations personnelles, nous avons élaboré cette politique afin de garantir que votre vie privée est toujours protégée lorsque vous utilisez ce site web.

En accédant au site Web ou en l'utilisant, vous signifiez votre accord avec la politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique, veuillez ne pas accéder au site Web ni l'utiliser.

Sur notre formulaire d'inscription en ligne, nous vous demandons de nous fournir certaines informations personnelles.

Vous pouvez, à votre discrétion, publier des informations supplémentaires vous concernant.

En ce qui concerne les données personnelles fournies par l'UTILISATEUR dans le formulaire d'inscription, le gestionnaire du fichier PUBLI ZEPPELINES SL respecte strictement la réglementation en vigueur établie par la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles et le RD. 1720/2007 qui la développe.

L'UTILISATEUR est informé que les données susmentionnées seront incluses dans un fichier pour traitement automatisé en donnant son consentement en acceptant la présente politique de confidentialité et les conditions générales à ce traitement.

Le gestionnaire du fichier, PUBLI ZEPPELINES SL collecte certaines données personnelles qui sont librement saisies par l'UTILISATEUR dans un formulaire afin de demander des devis pour différents services et de répondre et identifier les demandes faites par l'UTILISATEUR.

Les rapports de PUBLI ZEPPELINES SL qui gèrent automatiquement ces données pour l'administration, l'expansion et l'amélioration de ses services ainsi qu'à des fins techniques et commerciales sur les services offerts. En tout état de cause, les données collectées et traitées sont uniquement les données de base pour les objectifs décrits ci-dessus.

Pour accéder au site web, il n'est pas nécessaire de fournir des données. Toutefois, pour demander des informations ou demander un devis pour un service, il est nécessaire que l'utilisateur fournisse des données dans le formulaire du site web aux fins décrites ci-dessus. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont ceux qui nécessitent une réponse obligatoire.

Si elles ne sont pas remplies, la conséquence est l'impossibilité de fournir le service à contracter ou l'impossibilité d'envoyer la demande d'information.

L'UTILISATEUR qui saisit ses données personnelles dans le formulaire d'inscription pourra exercer pleinement ses droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition à tout moment en s'adressant à l'adresse info_arroba_publi-zeppelines.com ou par courrier : PUBLI ZEPPELINES SL, C/ JOSE LLAMA FERNANDEZ 7-9, NAVE 3, POLIGONO INDUSTRIAL DE SOMONTE, 33393, CENERO, GIJON en accompagnant toujours la demande d'une copie du NIF du propriétaire des données.

Dans tous les cas, elle s'engage à supprimer les données personnelles collectées lorsqu'elles ne sont plus nécessaires ou pertinentes aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Elle a dûment enregistré ses fichiers auprès de l'Agence de protection des données, avec le numéro de code d'enregistrement 2120470177.

PUBLI ZEPPELINES SL informe l'UTILISATEUR qu'en adhérant à cette politique de confidentialité, il consent à la communication nécessaire et essentielle de ses données pour la gestion de la demande de budget, communication liée à la finalité même pour laquelle les données ont été introduites et, par conséquent, liée à l'acceptation libre et légitime de la relation juridique entre l'UTILISATEUR et PUBLI ZEPPELINES SL, dont le développement, le respect et le contrôle impliquent la communication nécessaire de ces données.

PUBLI ZEPPELINES SL assure la confidentialité absolue et le respect de la vie privée des données personnelles collectées et a donc pris des mesures de sécurité pour éviter l'altération, la perte ou l'accès non autorisé, et ainsi assurer leur intégrité et leur sécurité.

Toutefois, l'entité susmentionnée ne sera pas responsable des incidents qui pourraient survenir en rapport avec les données personnelles lorsque ceux-ci découlent : soit d'une attaque ou d'un accès non autorisé aux systèmes de telle sorte qu'il est impossible de le détecter ou de le prévenir, même si des mesures sont adoptées conformément à l'état actuel de la technologie, soit d'un manque de diligence de la part de l'UTILISATEUR en ce qui concerne la garde et la conservation de ses mots de passe et de ses données personnelles.

L'UTILISATEUR est responsable de l'exactitude de ses données, s'engageant à fournir des coordonnées exactes et véridiques et à les mettre à jour et les corriger chaque fois que nécessaire.

PUBLI ZEPPELINES SL est absolument contraire à la pratique du spamming et ne réalise jamais ce type de comportement.

PUBLI ZEPPELINES SL envoie uniquement des informations aux courriers électroniques fournis par ceux qui se sont inscrits comme utilisateurs sur le site web et qui, par conséquent, ont accepté les présentes conditions générales et la politique de protection des données pour l'envoi de ces informations.

Veuillez noter qu'en fournissant votre adresse électronique à www.publi-zeppelines.com, vous consentez expressément à recevoir, par courrier électronique ou par d'autres moyens électroniques, les communications commerciales et publicitaires susmentionnées. Nous pensons que ces utilisations nous permettent d'améliorer le site web et de personnaliser votre expérience sur notre site web afin de répondre pleinement à vos attentes et de mieux satisfaire vos besoins. Dans tous les cas, nous utiliserons vos informations personnelles pour résoudre les problèmes, localiser et corriger les erreurs et faire respecter nos conditions d'utilisation.

En particulier, nous vous offrons la possibilité de vous envoyer des courriers électroniques dans le cadre de la notification de nouveaux messages ou à d'autres fins liées à l'utilisation du site web pour lesquelles vous nous avez donné votre consentement.

TRANSFERT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

www.publi-zeppelines.com ne vend ni ne loue aucune information personnelle vous concernant à des tiers.

Toutefois, dans l'intérêt du maintien d'une communauté ouverte et libre, www.publi-zeppelines.com coopérera avec les autorités chargées de l'application de la loi dans leurs demandes d'information et avec les tiers cherchant à faire valoir leurs droits dans des domaines tels que la propriété intellectuelle, la propriété industrielle ou des questions similaires.

Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles lorsque la loi l'exige, lorsque cela est nécessaire pour protéger nos droits, ou pour nous conformer à une procédure judiciaire, à une ordonnance du tribunal ou à un processus juridique impliquant le site Web.

SÉCURITÉ

www.publi-zeppelines.com a mis en place des mesures de sécurité pour protéger et prévenir la perte, l'utilisation abusive et l'altération de toutes les informations sous notre contrôle.

En effet, nous prenons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger la confidentialité de vos informations personnelles. S'il est vrai qu'une "sécurité parfaite" n'existe pas sur Internet, nos experts techniques font tout leur possible et font preuve de diligence pour garantir une utilisation sécurisée du site Web.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité ou notre politique d'utilisation de l'adresse électronique, nous vous en informerons par courrier électronique et publierons ces modifications sur le site Web et à d'autres endroits que nous jugerons appropriés afin que vous sachiez quelles informations personnelles nous recueillons, comment nous les traitons et dans quelles circonstances spécifiques, le cas échéant, nous les divulguons.

LES INFORMATIONS COLLECTÉES AUTOMATIQUEMENT

Un cookie est un petit fichier stocké sur un ordinateur qui contient des informations sur votre utilisateur. Nous utilisons des cookies d'identification de session. Nos cookies d'identification de session sont détruits lorsque vous fermez votre navigateur.

Toutefois, si vous souhaitez empêcher l'enregistrement de tous les cookies sur votre ordinateur à l'avenir, veuillez consulter les instructions du fabricant de votre navigateur en cliquant sur "Aide" dans le menu de votre navigateur. Pour plus d'informations sur la manière de supprimer et de contrôler les cookies, visitez www.aboutcookies.org.

Si vous choisissez de divulguer des informations personnelles en utilisant l'un de nos moyens de communication, tels que les messages électroniques, les informations personnelles que vous divulguez relèvent de votre seule responsabilité. En tout état de cause, nous nous réservons le droit de résilier les comptes des utilisateurs qui utilisent le site Web sans se conformer à nos conditions d'utilisation.

Les cookies sont utilisés pour stocker des informations qui vous identifient, lors de vos visites sur le site Web, afin de vous éviter de devoir vous identifier manuellement lorsque vous visitez une page du site.

L'utilisateur peut toutefois empêcher l'utilisation de ces cookies par le biais du menu des options de son navigateur Internet.

Il n'est pas nécessaire d'accepter ces procédures pour visiter le site web.